☰  MENU

Home Page

“Prestige Capital Annonce le Début des Distributions”

Prestige Capital est extrêmement heureux d’ annoncer que les premières distributions pour Prestige Hospitality Hampton et l’opportunité d’investissement Homewood, commenceront à partir du troisième trimestre de 2015 .

” Ce projet a été très excitant à suivre, à partir de la conception d’une idée d’un hôtel à l’aéroport de Calgary , à la construction, et l’exploitation maintenant d’un des hôtels le plus performants sur le marché . ” Curtis Potyondi – Président de Prestige Capital

Prestige Capital Inc. fournit des opportunités d’investissement dans le secteur hôtelier par le développement ou l’achat d’hôtels de marques reconnues internationalement. Nous ciblons des centres urbains importants avec une bonne croissance économique en Amérique du Nord. Nos hôtels sont gérés par des professionnels; entraînant des opérations efficaces, modernes et rentables.

Notre objectif est de fournir aux investisseurs des distributions stables et une croissance des capitaux propres par la mise en place d’un important portefeuille d’actifs hôteliers à travers l’Amérique du Nord. Grâce à notre dynamisme et notre engagement envers nos partenaires, Prestige Capital devient une source prééminente pour les investisseurs qui cherchent à capitaliser sur une industrie durable et une image de marque de classe mondiale au sein de l’industrie de l’investissement hôtelier.

Toutes nos opportunités d’investissement transparentes sont soumises à une recherche approfondie, une analyse rigoureuse, et une vérification diligente complète. L’équipe de direction ne fait pas qu’investir des sommes importantes dans la mise de fonds initiale, mais apporte aussi des années d’expérience reconnue dans les domaines des finances, de la construction à grande échelle, du développement, de la syndication de capital, de la gestion hôtelière et de la gestion de marques internationales.

Quelle meilleure façon de diversifier votre portefeuille de placements que d’investir dans des chaînes d’hôtels franchisés jumelés avec une équipe de gestion professionnelle?

Latest Opportunités ItemHilton & Conference Centre

Latest Opportunités ItemOpportunity Fund

Home Page

“Prestige Capital is extremely pleased to announce that the purchase of The TownePlace Suites by Marriott, London Ontario by Prestige Hospitality Opportunity Fund -1 (the Fund).
This hotel was recently awarded Marriott Development Project of the Year 2015. For more information Click Here

Prestige Capital Inc. provides hospitality investment opportunities by developing or buying globally recognized internationally branded hotels. We target economically strong and growing major urban centres in North America. Our hotels are professionally managed; resulting in efficient, modern, and profitable operations.

Our goal is to provide investors with quarterly distributions and growth in equity by building a substantial portfolio of hospitality assets throughout North America. Through our drive and commitment to our partners, Prestige Capital is becoming a preeminent source for investors looking to capitalize on long standing industry and world class branding within the hospitality investment industry.

All of our transparent investment opportunities are subjected to thorough research, rigorous analysis, and extensive due diligence. The management team not only invests significant capital up front, but also brings years of proven experience from finance to large scale construction, development, equity syndication, hospitality management and global brand management.

What better way to diversify your investment portfolio than to invest in franchised hotel opportunities coupled with a professional management team?

Latest Blog ItemMarriott International has completed its acquisition of Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc.,

Latest CAHCC Construction Updates ItemSeptember 13, 2013 Construction Update