☰  MENU

Opportunity Fund

La fonction principale du Opportunity Fund — I de Prestige Hospitality est d’offrir aux investisseurs des distributions stables provenant des revenus d’exploitation et de la croissance des capitaux propres en achetant, gérant de façon professionnelle et puis en vendant des hôtels nord-américains de marque à l’échelle internationale.

Un fonds — plusieurs hôtels

La fonction principale du Opportunity Fund — I de Prestige Hospitality est d’offrir aux investisseurs des distributions stables provenant des revenus d’exploitation et de la croissance des capitaux propres en achetant, gérant de façon professionnelle et puis en vendant des hôtels nord-américains de marque à l’échelle internationale.

Le Fonds permettra d’acheter, de rénover et d’exploiter 4— 6 hôtels qui répondent aux besoins des voyageurs d’affaires fréquents. Les actifs ciblés seraient des hôtels de chaînes mondialement connues comme les Holiday Inn, Ramada, Marriott, Hilton, etc. L’accent sera mis sur des hôtels canadiens situés dans les grands centres urbains. L’achat d’hôtels n’appartenant pas à une chaîne qui seraient transformés en propriétés de marque internationale par le biais de réparations, améliorations ou rénovations, sera également examiné.

Une petite portion du Fonds peut être affecté à l’octroi de prêts à court terme à des hôteliers qui cherchent à améliorer leurs propriétés par le biais d’entretien, de plans d’amélioration de la propriété (PAP), d’expansions ou de mises à niveau pour répondre aux normes associées à la marque. Ces prêts auront une disposition permettant une conversion en capitaux propres à l’échéance.

Le groupe Prestige Hospitality tirera profit de ses relations avec des courtiers immobiliers, des propriétaires d’hôtels, des comptables et des institutions financières afin d’identifier les propriétés hôtelières aux fins d’acquisition potentielle. Les propriétés ciblées bénéficieraient d’améliorations opérationnelles ou structurelles entraînant l’augmentation de la valeur des hôtels, tandis que les vendeurs ciblés seront des propriétaires d’entreprises établies qui cherchent à se retirer de leur entreprise hôtelière et à monétiser leur propriété.

Afin d’assurer que les hôtels fonctionnent à leur niveau optimal, des sociétés de gestion hôtelière professionnelle seront embauchées pour l’exploitation quotidienne des hôtels. Ces sociétés fournissent un personnel hôtelier formé et professionnel qui améliorera la satisfaction des clients, résultant à une hausse des taux d’occupation, l’augmentation des recettes et de meilleures évaluations de l’hôtel.

Les revenus d’exploitation seront distribués trimestriellement alors que la croissance de capitaux propres sera réalisée par le biais de la vente des propriétés. Les acheteurs potentiels comprennent les fonds de pension, les acheteurs institutionnels, et les FPI qui cherchent des flux de trésorerie stables. La direction du Fonds surveillera continuellement le marché immobilier hôtelier et les marchés de capitaux en vue d’optimiser la valeur de disposition des propriétés hôtelières. Bien que le Fonds a l’intention de détenir les actifs pour une durée de 3 à 5 ans, la direction sera opportuniste et tous les actifs seront évalués sur une base annuelle pour la disposition. Lors de la vente d’un hôtel, les profits et les capitaux investis seront distribués aux investisseurs.

Le Fonds est structuré comme une fiducie de fonds communs de placement (FFCP) ce qui permet aux investisseurs d’utiliser de la trésorerie, des fonds de société, et de l’argent détenu dans des régimes enregistrés, comme un REER, CELI, CRI, etc. pour acheter des parts de fiducie. Il existe deux types de catégories d’investissement intitulés « de détail » et « entrepreneuriale ». Les porteurs de parts de détail sont admissibles à un taux de rendement minimal cumulatif interne de 8 % et une fraction plus petite de profit. Ceci est destiné aux investisseurs qui préfèrent des rendements plus prévisibles. Les porteurs de parts entrepreneuriales sont admissibles à un partage des bénéfices plus large sans le taux de rendement minimal cumulatif interne.

Les points saillants de l’offre sont les suivants:

  • Placement minimum de 5 000 $
  • Accès à un taux de rendement minimal cumulatif de 8 %
  • 70 % à 90 % de partage des bénéfices
  • Admissible pour REER, CELI, CRI, REEE
  • Clause de rachat de 75 000 $ par trimestre
  • Difficultés de rachat
  • Période de détention de trois (3) à cinq (5) ans
  • Plusieurs actifs dans le Fonds
  • Bénéfices provenant de l’exploitation et de la vente
  • Actifs gérés de façon professionnelle
  • Processus d’acquisition en cinq (5) étapes
  • Hôtels de marques internationales

Les occasions de placement élaborées par Prestige Capital Inc. sont vendues par l’entremise de courtiers sur le marché dispensé et de leurs représentants associés. Pour de plus amples renseignements sur ce placement, veuillez communiquer avec un de nos courtiers sur le marché dispensé partenaires

Afin de demeurer informé des dernières nouvelles, veuillez vous abonner à notre blogue.

Ce résumé ne constitue pas une offre de valeurs mobilières et ne devrait pas être interprété pour prendre des décisions de placement. Il doit être lu dans son intégralité et à la lumière des documents relatifs à l’offre de l’émetteur. Veuillez lire attentivement la notice d’offre de l’émetteur avant d’investir. Les descriptions de l’émetteur ou du placement dans le présent sommaire peuvent différer de descriptions similaires présentées dans la notice d’offre des émetteurs et, en cas de divergence, les versions de la notice d’offre de l’émetteur prévaudront. Tous les termes et expressions utilisés dans le présent document qui ne sont pas autrement définis ont la signification qui leur est donnée dans la notice d’offre de l’émetteur.

← Prev Opportunités ItemHilton & Conference Centre